Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaNid
2 avril 2016

Carte "Brin de muguet à la fenêtre", très belle et originale

~~ Je réalise moi-même le design de tous mes produits et je les fabrique à la main ~~ Magnifique carte sous format d'une fenêtre de couleur ivoire dont les volets sont ouvrables et refermables.A offrir le 1er mai, lors des anniversaires, remerciements etc... Dimensions (fenêtres fermées): 11,3cm x 18cm Le fond est bleu pour représenter un beau ciel bleu. Corbeille en papier kraft pour un effet naturel. Brin de muguet avec fleurs blanches et feuilles vertes dans la corbeille avec un jeu de visuel intéressant (les feuilles sont à la fois dans la corbeille et hors de la corbeille). Un petit bout de papier cartonné de la même couleur que la carte (ivoire) pour y mettre la mention désirée (Joyeux anniversaire, Je porte bonheur, merci etc...). Ce bout de papier est attaché au panier grâce à une corde (effet naturel!) et un trèfle à quatre feuille de couleur vert clair y est figuré. 2 papillons dont 1 de couleur lila et 1 jaune clair pour égayer la carte. Enfin, le dos de la carte contient un papier bleu clair (collé sur le dos) pour y mettre plus de mots au destinataire. Une enveloppe est accompagnée à l'envoi de la carte. 6.30 € l'unité FRAIS DE PORT OFFERTS. Envoi par courrier normal. Expédition en 1 jour ouvré dès réception du paiement. Merci d'effectuer votre commande en envoyant un mail à l'adresse suivante : contact.creanid@yahoo.com Merci à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité