Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaNid
4 mai 2016

5 élégants marque places - Thème libellule OU papillon

~~ Je réalise moi-même le design de mes produits et je les fabrique à la main ~~ ~~ Veuillez noter que vous pouvez choisir soit libellule, soit papillon ou un mixte des deux pour ce lot de 5 articles. Très beaux marque places qui s'intègreront facilement à vos décorations compte tenu de leurs couleurs pastels. Les occasions d'utilisation sont nombreuses : mariage, baptêmes, dîner romantique, Noël, Nouvel An, anniversaire etc... Description détaillée: - Support en papier cartonné. - Taille 5.7cm x 9cm (plié) - Papillon / libellule en papier cartonné nacré irisé avec de beaux détails sur les ailes. Un strass est figuré sur le dos. - Ruban organza collé aux 3 points et positionné aux creux du marque place pour assurer le maintien. - Un papillon au verso pour un beau rendu quelque soit l'angle. Le nom de la table peut être inscrit au verso. NB: marque places vendus vierges. Par souci de fragilité les libellules / papillons sont vendus séparément de leurs supports, un scotch double face est collé au verso vous n'avez qu'à ôter le film de protection pour les fixer sur les supports. 8.20 € le lot de 5 ayant un ruban de même couleur ou 5 dont un de chaque couleur. Prix dégressifs selon la quantité => veuillez me contacter pour un devis de votre projet. FRAIS DE PORT OFFERTS! ! ! Paiementpar chèque ou virement bancaire. Expédition en 24h ouvrées dès réception du paiement (envoi par courrier normal). Merci à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité