Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaNid
27 avril 2016

Marque page homme chemise / cravatte original - Plusieurs coloris de cravatte

~~ Je réalise moi-même le design de mes produits et je les fabrique à la main ~~ Marque-page en papier paille qui a des légers reliefs discrets et les caractéristiques suivants: - 13.5cm x 4cm - couleur écru - avec nombreux détails : col, cravatte, poche, ceinture - l'humeur du jour (au niveau du visage) peut être dessiné à la main par vous-même Vous pouvez l'utiliser tel quel mais également le colorier la chemise, la poche et le pantalon selon vos inspirations et goûts. Idéal pour soi ou pour crèche / nounou / école (l'enfant peut effectuer le coloriage). Possibilité de commander une grande quantité sur demande. 3.60 € l'unité FRAIS DE PORT OFFERTS! ! ! Paiement par chèque ou virement bancaire. Expédition en 24h ouvrées dès réception du paiement (courrier normal). Merci à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité